BlaBlaCar et Drivy unissent leurs forces pendant la grève

BlaBlaCar et Drivy unissent leurs forces pendant la grève

BlaBlaCar et Drivy, les deux start-ups françaises de la mobilité partagée, unissent leurs forces pour apporter aux Français une alternative proche, fiable et économique pendant ces périodes de transports difficiles.

Liberté

Drivy et BlaBlaCar incarnent tous les deux une nouvelle notion de liberté dans la mobilité: la possibilité d’avoir les avantages de la voiture sans en avoir une.

  • BlaBlaCar : en proposant un trajet sur BlaBlaCar, les conducteurs permettent à des millions de passagers de se déplacer, tout en économisant sur les frais de leurs trajets. C’est gagnant-gagnant, et disons-le, super convivial aussi!
  • Drivy : réserver une voiture autour de soi en un instant et y accéder en libre-service grâce à Drivy Open, une technologie qui permet d’ouvrir les portes de la voiture depuis son téléphone, c’est possible. Simple, rapide, et un peu magique aussi, il faut l’avouer.

Alors, en ces périodes de grèves, soyez malins 2 fois! Réservez une voiture sur Drivy puis proposez un trajet sur BlaBlaCar! 

Et cette liberté, c’est aussi la liberté d’esprit: l’assurance d’arriver à destination avec Axa pour tous vos trajets BlaBlaCar, mais aussi la couverture de vos locations (assurance et assistance) chez Drivy par Allianz. Des ententes solides pour vous protéger et vous rassurer.

Equité

En période de grèves, ni Drivy ni BlaBlaCar n’augmentent ou n’incitent à augmenter les prix. Contrairement à la plupart des entreprises de transports dont les logiciels reposent sur l’offre et la demande – et peuvent proposer des prix jusqu’à 10x plus élevés en périodes d’affluence – Drivy et BlaBlaCar vous proposent toujours de pouvoir vous déplacer à prix réduit, tout le temps!

Fraternité

Chez Drivy, comme chez BlaBlaCar, les rencontres, l’entraide, la solidarité ne sont pas des mots creux, mais bien des valeurs mises en pratique quotidiennement par les communautés!

Soyez malins 2 fois : réservez une sur Drivy puis proposez un trajet sur BlaBlaCar :

Réserver une voiture sur Drivy    Proposer un trajet sur BlaBlaCar

•••

Ne roulez pas seuls! #touscovoitureurs

Découvrez-en plus

BlaBla à Bord

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré et davantage personnalisé. Consultez notre Utilisation des cookies

Proposer un trajet