×

Foire aux questions

Quelles sont les conditions de remboursement ?

 Les remboursements sont effectués en fonction du moment où vous annulez votre réservation et en fonction du motif de l'annulation :
- Si vous annulez plus de 24h avant le départ, remboursement intégral minoré du montant des frais de réservation payés lors de l'enregistrement de la réservation.

- Si vous annulez dans les dernières 24h, alors vous récupérez 50% du montant reversé au conducteur. La retenue de 50% permet à BlaBlaCar d'indemniser votre conducteur pour cette annulation tardive.

- Si vous annulez après le départ ou bien si vous ne vous présentez pas lors du départ, alors vous ne serez pas remboursé(e) et votre conducteur recevra son argent comme si vous aviez voyagé avec lui.

- Si l'annulation est imputable au conducteur, c'est un remboursement intégral qui sera effectué en votre faveur.

Il est donc très important de penser à annuler votre réservation ou enregistrer votre réclamation au plus tôt sur le site pour que le remboursement puisse être effectué en conséquence.
 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Contactez l'équipe Relations membres