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Foire aux questions

Et si mon conducteur est injoignable ?

 Le conducteur ne répond pas à vos appels et SMS ?

Rappel :
Les coordonnées du conducteur vous ont été envoyées par e-mail et SMS lors de la confirmation de votre réservation, par email et par SMS.

Vous pouvez aussi retrouver ses coordonnées ainsi qu'un lien pour lui envoyer directement un message privé, directement depuis votre compte :
En cliquant sur "Réservations", sur le détail de votre annonce et “Envoyer un message privé” à côté des informations sur votre conducteur.


La messagerie privée sera alors accessible. Votre conducteur sera alerté de l'arrivée d'un nouveau message privé de votre part par email.

Si vous n’avez toujours pas de ses nouvelles et que l’heure du départ approche :
S'il vous est impossible de joindre votre conducteur, vous pouvez annuler votre réservation depuis votre compte (en indiquant le motif adapté pour le traitement de votre réclamation). N’oubliez pas d’être précis pour être remboursé dans les meilleurs délais !
 

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