×

Foire aux questions

Je n’arrive pas à joindre le conducteur.

Vous n’arrivez pas à joindre le conducteur ? Commencez par vérifier que vous possédez le bon numéro de téléphone.

Vous trouverez son numéro dans l’e-mail et/ou le SMS que vous avez reçus une fois votre réservation confirmée. C’est le bon numéro mais il/elle ne répond pas ? Essayez la messagerie BlaBlaCar.

Rendez-vous sur la page Réservations et allez sur Voir les détails de la réservation. Cette page vous permet d’écrire directement aux conducteurs.

Si vous avez déjà entamé une conversation avec l’un d’entre eux, cliquez simplement sur l’icône en forme d’enveloppe.

Il/Elle ne répond toujours pas ?

C’est vraiment ennuyant ! S’il reste encore quelques jours avant le départ, attendez peut-être qu’il/elle vous rappelle. Certaines personnes ont des horaires de travail chargés, d’autres sont en vacances et ne vérifient leur téléphone que tard le soir ou peu avant le départ.

Si l’heure du départ approche et que vous ne pensez pas qu’il/elle reviendra vers vous, vous pouvez annuler votre réservation en indiquant qu’il/elle n’était pas joignable. Communiquez-nous autant de détails que possible afin d’accélérer le processus de remboursement (le conducteur n’aura pas accès aux détails que vous nous fournirez).

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Contactez l'équipe Relations membres