×

Foire aux questions

Je souhaite annuler ma réservation.

Pour annuler une réservation, rendez-vous sur la page Réservations.

Devoir annuler une réservation est tout à fait compréhensible. Pensez seulement à le faire dans les plus brefs délais afin de ne pas pénaliser le conducteur. Le montant de votre remboursement dépendra du moment de l’annulation.

Les modalités de remboursement faisant suite à une annulation sont les suivantes :

J’annule ma réservation plus de 24 heures avant le départ
Nous vous remboursons le montant  de votre réservation exceptés les frais de réservation.

 

J’annule ma réservation moins de 24 heures avant le départ
Nous vous remboursons 50 % du montant de votre réservation exceptés les frais de réservation.

 

Je ne me présente pas le jour du départ
Nous verserons au conducteur l’intégralité du montant de votre réservation.

 

Nous avons mis en place cette politique d’annulation afin d’être le plus juste possible avec les conducteurs et les passagers. Lorsque vous annulez votre réservation le jour ou la veille du départ, il est très difficile pour le conducteur de trouver un autre passager pour participer aux frais du trajet. C’est pour cette raison que nous ne vous remboursons pas toujours intégralement.

 

Quoiqu’il en soit, il est essentiel que vous préveniez le conducteur dès que vous aurez pris votre décision, ceci afin de préserver les valeurs de confiance et de fiabilité qui caractérisent la communauté BlaBlaCar.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Contactez l'équipe Relations membres