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Foire aux questions

Pas de code ou code erroné. Que faire ?

Si vous n'avez pas le code de réservation, pas de panique !

Plusieurs solutions existent :

  • Le passager peut confirmer lui-même qu’il a bien voyagé avec vous, depuis son propre compte (il lui suffit sur la réservation concernée de cliquer sur "j'ai bien voyagé avec xx ")
  • Vous pouvez relancer le passager afin qu’il vous envoie le code qu’il a reçu par SMS, par email, et qu’il peut retrouver sur son profil BlaBlaCar
  • Enfin, vous pouvez également attendre 7 jours et si le passager n'a pas déclaré de problème sur le trajet (annulation de votre part etc...) alors votre argent sera automatiquement disponible et vous pourrez en demander le virement.


Le plus simple, si vous voulez être payé rapidement, est tout de même de bien penser à noter le code pendant le trajet, en demandant par exemple de vous montrer (ou de vous transférer) le SMS qu'ils ont reçu pour éviter toute erreur.

Et s'il apparaît que vous l'avez mal noté (code invalide) , il vous faut simplement contacter l'équipe Relations Membres pour qu'elle puisse répondre à votre demande et vérifier le code de réservation en votre possession.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Contactez l'équipe Relations membres