×

Entre femmes

BlaBlaCar a mis en place des fonctionnalités de sécurité qui font de notre communauté un espace de confiance. Certaines femmes n'ont pas envie de voyager avec un homme qu'elles ne connaissent pas. L'option Entre femmes leur permet de trouver un covoiturage entre femmes. Ce filtre est malgré tout très rarement utilisé par nos membres qui ont davantage recours à cette option dans le cadre d'un premier voyage, avant d'être rassurées et d'opter par la suite pour des covoiturages mixtes. D'ailleurs, 99,4% des trajets BlaBlaCar sont mixtes ! Chez BlaBlaCar, la confiance entre voyageurs repose avant tout sur un profil bien renseigné avec photo, biographie et préférences complétées, coordonnées vérifiées et avis publiés, que sur le critère du genre. Dans le cadre d'une étude sur le sujet, nous nous sommes rendus compte que 89% des sondés accordaient un haut niveau de confiance aux membres inscrits sur BlaBlaCar avec un profil complet. Nos membres font ainsi plus confiance à d’autres membres qu’à leurs propres collègues (58%) et presque autant qu’à leurs amis (92%).* * Source : étude sur la confiance à consulter ICI

Trouver une annonce

Si vous êtes une femme et que vous préférez voyager sans homme, vous pouvez utiliser le filtre Entre femmes. Il est disponible pour les femmes qui se sont connectées avant de chercher des trajets.

Proposer un trajet

Conductrice, si vous avez des places libres dans votre voiture, vous pouvez proposer un trajet avec l'option Entre femmes. Seules les femmes pourront consulter votre annonce et celle-ci mentionnera clairement l'option.

Vous partez en voyage ?

Proposez un trajet entre femmes !