Covoiturage Machecoul-Saint-Même > Segré-en-Anjou Bleu

Il n'y a pas encore de trajet disponible le jeudi 30 octobre entre ces villes

Voyager de Machecoul-Saint-Même à Segré-en-Anjou Bleu en covoiturage

* Le prix est calculé sur la base de tous les trajets confirmés effectués au cours des 7 derniers jours. Les prix peuvent varier.

Questions fréquentes sur le trajet Machecoul-Saint-Même Segré-en-Anjou Bleu en covoiturage

  • Comment puis-je me déplacer de Machecoul-Saint-Même à Segré-en-Anjou Bleu ?

    Il existe plusieurs moyens de transport entre Machecoul-Saint-Même et Segré-en-Anjou Bleu, mais le covoiturage est l’un des plus économiques et conviviaux. Il permet de partager les frais de trajet avec d’autres passagers tout en réduisant votre impact environnemental. 1 est disponible en moyenne chaque jour sur BlaBlaCar.

  • Quel est le prix d'une place de passager dans un covoiturage entre Machecoul-Saint-Même et Segré-en-Anjou Bleu ?

    Le prix d’un trajet en covoiturage entre Machecoul-Saint-Même et Segré-en-Anjou Bleu est fixé par le conducteur et varie selon la date, l’heure et la demande. Dans les 7 prochains jours, vous trouverez le trajet Machecoul-Saint-Même Segré-en-Anjou Bleu dès 10,29 € et en moyenne le tarif se situe autour de 10,29 € ce qui est souvent moins chère que le train ou l’avion.

  • Comment annuler mon trajet en covoiturage pour Segré-en-Anjou Bleu ?

    Si vos plans changent, vous pouvez annuler votre trajet en covoiturage dans la section « Vos trajets » de notre application. Plus vous annulez tôt, mieux c'est. Le montant de votre remboursement dépendra de quand vous annulez. Par exemple, si vous annulez plus de 24 heures avant le départ, vous recevrez un remboursement intégral, hors frais de service.

  • D'où part mon covoiturage Machecoul-Saint-Même - Segré-en-Anjou Bleu ?

    Les points de départ à Machecoul-Saint-Même et d’arrivée à Segré-en-Anjou Bleu sont définis par les conducteurs. Ils peuvent inclure des gares, des stations de métro, ou d'autres lieux facilement accessibles parfois plus proches de chez vous. Avant la réservation, vous pouvez consulter les lieux de rendez-vous exacts sur l’annonce du trajet.

  • Combien y a-t-il de covoiturages Machecoul-Saint-Même - Segré-en-Anjou Bleu par jour ?

    Le nombre de covoiturages disponibles entre Machecoul-Saint-Même et Segré-en-Anjou Bleu varie selon les jours de la semaine et la période. En moyenne 1 trajet et 1 place sont proposés quotidiennement, surtout en début et fin de semaine.

  • Quelle est la durée d'un trajet Machecoul-Saint-Même - Segré-en-Anjou Bleu en covoiturage ?

    La durée d’un trajet en covoiturage pour parcourir les 128 km entre Machecoul-Saint-Même et Segré-en-Anjou Bleu dépend du trafic et des arrêts éventuels. En moyenne, il faut compter 1h44 pour relier les deux villes en covoiturage. Les informations précises sont indiquées dans chaque annonce.

  • Est-ce que les animaux sont acceptés en covoiturage Machecoul-Saint-Même - Segré-en-Anjou Bleu ?

    L’acceptation des animaux sur les trajets entre Machecoul-Saint-Même - Segré-en-Anjou Bleu dépend du conducteur. Certains acceptent volontiers les chiens ou chats, d’autres préfèrent voyager sans animaux. Cette information est précisée dans l’annonce, mais vous pouvez aussi envoyer un message au conducteur pour vérifier.

  • Le covoiturage Machecoul-Saint-Même - Segré-en-Anjou Bleu est-il fiable et sécurisé ?

    Oui, le covoiturage est une solution de transport de plus en plus sûre et encadrée. BlaBlaCar proposent des profils vérifiés, des avis d’utilisateurs, des informations sur le taux d'annulation passé des conducteurs et des systèmes de messagerie sécurisés. Vous pouvez ainsi choisir un conducteur de confiance pour votre trajet entre Machecoul-Saint-Même et Segré-en-Anjou Bleu.

Vos prochains covoiturages depuis Machecoul-Saint-Même et Segré-en-Anjou Bleu

Profitez d'une meilleure expérience de voyage grâce à l'appli BlaBlaCar

Tous vos trajets et billets au même endroit, les dernières informations et des fonctions exclusives pour les téléphones mobiles.